Annulation Assemblée Générale 2022

Chers amis, chers « anciens du Lycée de Montardon »,



Le Conseil d’Administration d’Esprit Montardon a enfin pu se réunir, pour la première fois depuis plusieurs mois, le vendredi 3 décembre dernier avec le nouveau directeur d’AgroCampus 64, Guy SOMMER. La situation sanitaire ne nous en avait laissé guère le choix jusque-là…

La joie de nous retrouver a bien vite laissé la place à une question : après une annulation en 2021, faut-il organiser l’AG 2022 suivie de notre traditionnel repas ?


Une nouvelle fois, le contexte sanitaire de cette fin d’année, nous a tous incité à la plus grande prudence. En concertation avec Guy SOMMER, à l’unanimité et la mort dans l’âme, nous avons décidé ce vendredi 3 décembre, d’annuler pour la 2ème année consécutive, notre traditionnelle journée de retrouvailles (AG + repas) ! Le lycée ayant de son côté annulé la cérémonie de remise des diplômes.

L’envie de tous se réunir, dans notre ambiance si conviviale, était très forte, mais la prudence et la raison l’ont finalement emporté…

Jean LASSALLE, notre président, a souhaité vous exprimer, dans une courte vidéo que nous vous proposons de visionner sur notre site web (https://esprit-montardon.fr), toute la difficulté de prendre une telle décision. Mais il nous rappelle aussi, que notre Lycée de Montardon pourra toujours compter sur « ses anciens » et que si notre réunion annuelle ne pourra pas se tenir cette année, « ce n’est que partie remise ! ».

Soyez assuré que notre association Esprit Montardon est toujours bien vivante et que dès que la situation le permettra, nous nous réunirons à nouveau !!



Nous vous souhaitons une bonne d’année 2022. Prenez soins de vous et des vôtres.



Adishatz !



Le Conseil d’Administration d’Esprit Montardon